On le sait, Leny Yoro quittera le LOSC durant ce mercato estival. Ce que l'on sait moins, c'est sa prochaine destination. Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG a jeté ses dernières forces, mais cela ne devrait pas suffire pour l'empêcher de rejoindre le Real Madrid. Joueur du club espagnol, Kylian Mbappé aurait œuvré dans ce dossier.
Après Kylian Mbappé, le Real Madrid s'apprête, encore, à jouer un mauvais tour au PSG. Le club espagnol serait sur le point de mettre la main sur Leny Yoro, jeune pépite du LOSC érigée en priorité par le PSG, et notamment par Luis Campos.
Mercato - PSG : Clash en vue pour le transfert de l’été ? https://t.co/8XZ1ydkXyN pic.twitter.com/AhkC8JRRpV
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Le PSG distancé dans le dossier Yoro
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG a tenté une ultime manœuvre dans ce dossier, mais demeure à distance respectable du Real Madrid. Il faut dire que Yoro donnerait sa priorité au club espagnol, malgré l'insistance de Luis Campos.
Un rôle de Mbappé dans ce dossier ?
Selon les informations d'OK Diario, Kylian Mbappé aurait déjà donné son accord pour accueillir Leny Yoro au Real Madrid la saison prochaine. La star parisienne serait un grand fan du défenseur central, déjà comparé en Espagne à un certain Raphaël Varane. Reste désormais à trouver un terrain d'entente avec le LOSC, qui réclamerait la somme de 60M€.