Le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid n’ayant pas été comblé cet été, le PSG compterait aller un nouvel ailier gauche pour corriger le tir. Le club de la capitale aurait ainsi des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. Mais la concurrence promet d’être rude pour l’international géorgien, sous contrat jusqu’en juin 2027 à Naples.
Cette saison, le PSG affiche deux visages très différents. Létal et sans pitié en Ligue 1, le club de la capitale perd toute son efficacité en attaque lors des soirées de Ligue des champions. Les Rouge-et-Bleu ont montré de sérieuses lacunes à la finition jusqu’à présent. Le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid n’a toujours pas été comblé. Mais le PSG pourrait corriger le tir prochainement.
Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
Le PSG en pince encore pour Kvaratskhelia
Le10Sport.com vous avait révélé en exclusivité cet été que la formation parisienne souhaitait mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Et ce serait toujours le cas quelques mois après la fermeture du mercato estival. Dans cette optique, le PSG aurait des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. Mais la concurrence promet d’être rude pour l’international géorgien.
La concurrence promet d'être rude sur ce dossier
Comme le rapporte TMW, Naples chercherait à prolonger son ailier de 23 ans. Le contrat actuel de Khvicha Kvaratskhelia court jusqu’en juin 2027, et le club italien souhaiterait l’étendre. Mais ce ne serait pas tout. Le FC Barcelone suivrait aussi le Géorgien de près. D’autres cadors européens pourraient d’ailleurs se positionner sur le dossier, Khvicha Kvaratskhelia ayant une grosse cote sur le mercato. Le PSG est prévenu, la bataille promet d’être colossale pour la star de Naples. À suivre...