Le Real Madrid prépare déjà son mercato estival. Le club espagnol planifie certains transferts et, comme il en a l’habitude dernièrement, le tout gratuitement. En effet, les dirigeants madrilènes auraient pour but de mettre la main sur trois joueurs qui seront alors en fin de contrat. Trois éléments pour venir renforcer la défense merengue.
Le Real Madrid traverse actuellement une période très compliquée. Alors que Dani Carvajal est déjà absent jusqu’à la fin de la saison, Eder Militao l’a rejoint à l’infirmerie. Tout comme pour l’Espagnol, le Brésilien ne rejouera pas de la saison, car il s’est rompu les ligaments croisés.
Kylian Mbappé n’est «plus un joueur de foot», terrible annonce ! https://t.co/0PRchsxaf7 pic.twitter.com/9b5CgK5QZf
— le10sport (@le10sport) November 12, 2024
Le Real Madrid a plusieurs pistes en défense
Les blessures de Militao et Carvajal, combinées au fait que David Alaba n’a toujours pas fait son retour à la compétition, pourraient pousser le Real Madrid à s’activer lors du mercato hivernal. Les dirigeants madrilènes auraient notamment coché le nom d’Aymeric Laporte, qui évolue actuellement en Arabie saoudite. Une autre piste mènerait à Castello Lukeba, qui a prolongé dernièrement au RB Leipzig.
Le Real Madrid prévoit trois transferts gratuits l’été prochain
Le Real Madrid voudrait donc recruter un central dès cet hiver, mais les grandes manœuvres auront surtout lieu l’été prochain. Le club espagnol souhaiterait notamment boucler trois transferts gratuits, selon les informations d’AS. Les dirigeants madrilènes aimeraient offrir à Carlo Ancelotti Jonathan Tah, Alphonso Davies et Trent Alexander-Arnold. Si cela se réalise, le Real Madrid prouverait encore une fois qu’il est très fort dans le recrutement de joueurs libres, avec les arrivées de David Alaba il y a quelques années, ou bien encore celle de Kylian Mbappé l’été dernier.