Actif sur le mercato cet été, le PSG n'a toutefois pas réussi à trouver son grand renfort pour son attaque après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le club de la capitale s'est penché sur plusieurs dossiers, notamment celui de Khvicha Kvaratskhelia. Impressionnant depuis deux ans au Napoli, il est très apprécié et le PSG ne lâche pas l'affaire pour ce joueur. Mais le FC Barcelone est également sur le coup et pourrait jouer un mauvais tour aux Parisiens.
Cet été, le PSG n'a pas recruté beaucoup de joueurs et pourtant, les dirigeants avaient jeté leur dévolu sur plusieurs profils. Le club continue de s'intéresser à Khvicha Kvaratskhelia, la star du Napoli dont le président Aurelio De Laurentiis ne veut absolument pas se séparer. Mais l'avenir du Géorgien peut encore s'écrire ailleurs dans les prochains mois puisque le PSG et le Barça sont en concurrence pour lui.
Mbappé : Hanouna révèle un nouveau clash au PSG ! https://t.co/bnESGS9wV3 pic.twitter.com/ZpKWlHCwh7
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
Kvaratskhelia, un dossier toujours ouvert
Cet été, le Napoli a tout fait pour garder au chaud Khvicha Kvaratskhelia, lié au club jusqu'en 2027. Le Géorgien, dont la valeur actuelle est estimée à 80M€ d'après Transfermarkt, est lié par une clause libératoire encore plus importante mais celle-ci est toujours en négociation comme le rapporte la Gazzetta dello Sport.
Le PSG face au Barça
Le média italien précise que le PSG et le FC Barcelone continuent de suivre Khvicha Kvaratskhelia, dont la prolongation n'a toujours pas été actée. Les deux clubs seront donc peut-être opposés dans ce dossier chaud qui agite le mercato depuis des mois. Reste à savoir quel sera le montant de la clause libératoire.