Cet hiver, le PSG ne devrait pas faire de folie sur le marché des transferts, mais cela pourrait être le cas l’été prochain. Les dirigeants parisiens penseraient notamment à Viktor Gyökeres pour se renforcer en attaque, mais ils ne sont pas les seuls. En effet, Manchester United aurait également le Suédois dans son viseur et pourrait même proposer un deal étonnant pour lui mettre la main dessus.
Depuis quelques matches, le PSG est en cruel manque d’efficacité devant le but. Cela s’est d’ailleurs particulièrement remarqué lors de la rencontre face à l’Atlético de Madrid. Les Parisiens se sont fait crucifier en fin de match, car malgré de nombreuses occasions, ils n’avaient pas réussi à se mettre à l’abri.
Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
Le PSG a Gyökeres dans son viseur
Du fait de cette inefficacité offensive, le PSG pourrait bien recruter un attaquant prochainement. Le club de la capitale penserait notamment à Viktor Gyökeres, qui flambe du côté du Sporting Lisbonne depuis deux saisons. Toutefois, l’opération ne devrait pas se faire lors du mercato hivernal, mais plutôt l’été prochain.
Manchester United veut échanger Zirkzee contre Gyökeres
Les prestations de Viktor Gyökeres n’ont pas fait qu’attirer le PSG. Selon les informations de Caught Offside, Manchester United voudrait également s’offrir le buteur suédois. Les Red Devils souhaiteraient profiter de l’arrivée de Ruben Amorim, qui a entraîné le joueur de 26 ans du côté du Sporting Lisbonne et qui le connaît donc bien. Les dirigeants mancuniens réfléchiraient d’ailleurs à inclure dans la balance Joshua Zirkzee, qui ne s’est pas vraiment imposé en Angleterre. Cela permettrait de faire baisser le prix de Gyökeres, qui dispose d’une clause libératoire de 100M€.