Transferts : Le PSG au coeur d’une bataille à 100M€ ?
Pierrick Levallet

Si Luis Enrique parvient à faire sans Kylian Mbappé en Ligue 1, le PSG affiche toutefois des lacunes en attaque lors des soirées de Ligue des champions. Le club de la capitale penserait ainsi à Viktor Gyökeres pour venir renforcer le secteur offensif parisien. Mais la concurrence promet d’être rude pour le buteur du Sporting CP.

Le PSG affiche deux visages cette saison. Sans pitié en Ligue 1, le club de la capitale a plus de mal en Ligue des champions. Les lacunes en attaque se font notamment ressentir lors des grandes soirées européennes. Le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid cet été, n’a pas encore été véritablement comblé.

Le PSG suit Gyökeres de très près !

De ce fait, le PSG chercherait à mettre la main sur un nouvel attaquant sur le mercato. Et dans cette optique, Luis Campos aurait coché le nom de Viktor Gyökeres sur sa liste. Auteur d’un début de saison sensationnel (23 buts en 18 matchs) dans la lignée de son exercice 2023-2024 (43 réalisations en 50 rencontres) avec le Sporting CP, le buteur suédois commence néanmoins à affoler le marché.

D'autres cadors européens sont sur le coup

D’après les informations de Caught Offside, Arsenal continuerait de montrer de l’intérêt pour Viktor Gyökeres, dont la clause libératoire est fixée à 100M€. Mikel Arteta souhaite voir un nouveau buteur débarquer dans son effectif pour que les Gunners puissent jouer le titre. Mais la concurrence promet d’être rude pour l’attaquant de 26 ans, également dans le viseur du Bayern Munich, de Manchester City et de Manchester United. Le PSG est prévenu.

Articles liés