Mbappé : Gros malaise au Real Madrid !
Pierrick Levallet

En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé pensait vivre un conte de fée. Mais finalement, son arrivée a provoqué un certain malaise dans les rangs de Carlo Ancelotti. Jude Bellingham était le premier à faire les frais de la signature de l’attaquant de 25 ans. Mais la star anglaise n’était pas la seule.

Kylian Mbappé s’attendait sans doute à mieux pour ses premiers mois au Real Madrid. Le natif de Bondy avait toujours rêvé de porter le maillot madrilène, et c’est désormais chose faite. Mais son début de saison se veut plutôt décevant. Auteur de 8 buts en 16 matchs, l’ancien du PSG peine à retrouver son véritable niveau.

Mbappé a chamboulé les plans d'Ancelotti...

Pourtant, Carlo Ancelotti a tout fait pour tirer le meilleur de Kylian Mbappé. L’entraîneur du Real Madrid a même chamboulé ses plans d’un point de vue tactique pour pouvoir faire de la place à l’attaquant de 25 dans son onze. Mais ces multiples changements ont fini par provoquer un malaise dans le vestiaire.

... et a provoqué un malaise au Real Madrid

Comme le rapporte Relevo, Jude Bellingham ne se sentait pas à l’aise avec la nouvelle tactique du Real Madrid. Testée à de multiples postes, la star anglaise avait perdu de sa superbe avant de retrouver le sourire ce samedi contre Osasuna. Le milieu de terrain de 21 ans n’était pas le seul à avoir du mal avec les plans de Carlo Ancelotti. Un malaise plutôt conséquent s’était installé dans les rangs du Real Madrid les mois suivants l’arrivée de Kylian Mbappé. Les choses ont toutefois l’air de s’être arrangées, pour l’instant.

Articles liés