Capitaine de l'Equipe de France, Kylian Mbappé ne sera pas présent lors du prochain rassemblement. Depuis son arrivée au Real Madrid l'été dernier, l'attaquant français a un planning très chargé et l'attention est très souvent portée sur lui. Affaibli mentalement par toute la pression autour de lui et les polémiques qui l'entourent, Mbappé peut compter sur ses coéquipiers en Equipe de France qui le côtoient régulièrement.
Sous le feu des projecteurs depuis des années, Kylian Mbappé a fini par quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid afin de réaliser son rêve d'enfant. L'attaquant français a dû faire face à une adaptation compliquée et le club n'affiche pas une forme resplendissante depuis qu'il est là. Mais pour Ibrahima Konaté, rien n'a changé dans son attitude lorsqu'il le croise dans les rassemblements.
Une pression du PSG à cause de Mbappé ? Il vend la mèche https://t.co/yiFiXt4Qhh pic.twitter.com/2UlBvFwFmh
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
« Il a toujours la même joie de vivre »
Kylian Mbappé doit composer avec les difficultés rencontrées depuis le début de la saison sur le plan sportif au Real Madrid et ses polémiques qui ont pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux. Mais son comportement n'a rien changé depuis son arrivée en Espagne. « Si Mbappé a changé depuis son transfert au Real Madrid ? Il est comme avant, comme je l'ai toujours connu. Il n'y a rien qui a changé. Il a toujours la même joie de vivre, cette envie à l'entrainement de marquer, dribbler et de faire ce qu'il sait faire. Au quotidien, je vois pas de différence, même si je ne suis pas avec lui tous les jours » affirme Ibrahima Konaté dans le Canal Football Club.
Mbappé au fond du trou ?
Alors que Kylian Mbappé serait touché mentalement par la situation qu'il traverse en ce moment, il continue de recevoir du soutien de ses partenaires. « Si c'était trop mentalement pour lui ? Ça se peut, mais c'est mon avis. Maintenant, s'il le pense au fond de lui, c'est à lui d'en discuter avec les gens, d'en parler, mais après je n'en ai aucune idée. Il n'y a que lui qui sait ce qu'il y a au fond de lui » précise Ibrahima Konaté.