A une semaine de la clôture du mercato hivernal, il semblerait que l'Olympique de Marseille ait activé une nouvelle piste dans le cadre de la succession d'Elye Wahi, celle menant à Evan Ferguson. Un intérêt concret serait à signaler, mais pas d'offre comme Foot Mercato l'a révélé. Une opération réussie serait synonyme de retrouvailles avec Roberto De Zerbi.
Dimanche, le journaliste anglais Alan Nixon a révélé un intérêt de l'OM pour Evan Ferguson. L'international irlandais de 20 ans manque de temps de jeu à Brighton et pourrait se relancer à l'Olympique de Marseille qui est en quête d'un avant-centre afin de régler la question de la succession d'Elye Wahi. Une information confirmée par Fabrizio Romano.
📈 L’OM sur le point de frapper un grand coup en recrutant un milieu de terrain ! Découvrez qui pourrait bientôt rejoindre le club phocéen.
— le10sport (@le10sport) January 27, 2025
➡️ https://t.co/eo0JrOXRzB pic.twitter.com/EfO9NsYfGu
Evan Ferguson dans le viseur de l'OM ?
Ce lundi, le journaliste italien a confié que le départ d'Evan Ferguson de Brighton serait escompté dans les prochains jours, soit avant la fermeture du mercato estival programmée pour le 3 février prochain. Ferguson ferait tourner bien des têtes sur le marché des transferts et notamment en Bundesliga ainsi qu'en Ligue 1.
L'OM n'a pas encore dégainé, des possibles retrouvailles entre De Zerbi et Ferguson ?
D'après les informations communiquées par Foot Mercato, l'OM ferait le forcing en coulisses afin d'attirer Evan Ferguson dans la cité phocéenne bien qu'aucune offre concrète n'ait été formulée à Brighton. En cas d'accord trouvé entre les parties concernées, Ferguson retrouverait Roberto De Zerbi avec qui il a collaboré à Brighton jusqu'au départ de l'Italien à l'OM.