Transferts : Lamine Yamal répond au PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un remplaçant à Kylian Mbappé tout au long de l'été, le PSG aurait survolé le dossier Lamine Yamal. A en croire la presse espagnole, le club parisien serait vite passé à autre chose en raison de l'indemnité réclamé par le FC Barcelone (200M€). De toute manière, le champion d'Europe n'avait pas l'intention de quitter la Catalogne.

Avant son titre de champion d’Europe obtenu en Allemagne, Lamine Yamal avait été sollicité par de nombreuses équipes, et notamment par le PSG. Selon les informations du Parisien, le club de la capitale était prêt à casser sa tirelire pour s’attacher les services de la jeune pépite barcelonaise. Enfin jusqu’à un certain montant…

Le PSG avait coché le nom de Yamal

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone réclamait 200M€ pour laisser filer Lamine Yamal. Une somme que n’a pas souhaitée mettre le PSG, malgré la masse salariale libérée par le départ de Kylian Mbappé. Même si le club parisien avait pu répondre aux exigences du Barça, jamais l’international espagnol n’aurait quitté la Catalogne.

Yamal scelle son avenir

Lors de son apparition durant l’émission El Hormiguero sur la chaîne Antena 3, Lamine Yamal a juré fidélité au FC Barcelone. « J’espère ne jamais avoir à quitter le Barça. Je veux être une légende » a confié le jeune joueur, avec assurance.

Articles liés