A la recherche d'un remplaçant à Kylian Mbappé tout au long de l'été, le PSG aurait survolé le dossier Lamine Yamal. A en croire la presse espagnole, le club parisien serait vite passé à autre chose en raison de l'indemnité réclamé par le FC Barcelone (200M€). De toute manière, le champion d'Europe n'avait pas l'intention de quitter la Catalogne.
Avant son titre de champion d’Europe obtenu en Allemagne, Lamine Yamal avait été sollicité par de nombreuses équipes, et notamment par le PSG. Selon les informations du Parisien, le club de la capitale était prêt à casser sa tirelire pour s’attacher les services de la jeune pépite barcelonaise. Enfin jusqu’à un certain montant…
Surprise, le nouveau boss du PSG c’est lui ! https://t.co/O7z9BTtIxT pic.twitter.com/iEsqaH42DA
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Le PSG avait coché le nom de Yamal
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone réclamait 200M€ pour laisser filer Lamine Yamal. Une somme que n’a pas souhaitée mettre le PSG, malgré la masse salariale libérée par le départ de Kylian Mbappé. Même si le club parisien avait pu répondre aux exigences du Barça, jamais l’international espagnol n’aurait quitté la Catalogne.
Yamal scelle son avenir
Lors de son apparition durant l’émission El Hormiguero sur la chaîne Antena 3, Lamine Yamal a juré fidélité au FC Barcelone. « J’espère ne jamais avoir à quitter le Barça. Je veux être une légende » a confié le jeune joueur, avec assurance.