Recruté libre par l'OM durant le mercato estival, Pierre-Emerick Aubameyang peine pour l'instant à trouver son rythme de croisière sous ses nouvelles couleurs. Et un journaliste annonce même que le buteur gabonais commence à perdre patience face à ces difficultés...
Hormis un doublé inscrit lors du 3e tour préliminaire de Ligue des Champions face au Panathinaïkos,Pierre-Emerick Aubameyang (34 ans) peine à trouver le chemin des filets depuis sa signature à l'OM cet été. Le buteur gabonais n'a pas inscrit la moindre réalisation en Ligue 1, et il semble d'ailleurs commencer à perdre ses nerfs en interne.
Une fake news est dénoncée sur l’entraîneur de l’OM https://t.co/U81kMVbidN pic.twitter.com/HEO5jX5ePk
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
« Ça l’agace »
Au micro de l'After Foot, le journaliste de RMC SportFlorent Germain a évoqué l'état d'esprit de Pierre-Emerick Aubameyang : « Je vois un joueur qui est un peu en doute, en manque de confiance. Ça l’agace d’ailleurs, il le sait, il ne retrouve pas le niveau. Après, l’autre partie qu’il faut souligner, on le voit à l’entraînement, il est ravi d’être à Marseille, il est épanoui, il est encore motivé, il a envie de s’imposer », décrit-t-il.
Ça va bouger à l'OM
Et pas sûr qu'Aubameyang ait l'occasion de retrouver de la sérénité dans les jours à venir du côté de l'OM, étant donné que Marcelino aurait déjà annoncé son départ au vestiaire et que son président, Pablo Longoria, envisagerait lui aussi de démissionner.