menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Transferts : La grande annonce du FC Nantes sur le mercato !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le FC Nantes n’est pas passé loin de la catastrophe cette saison, assurant son maintien le week-end dernier. De quoi permettre à Antoine Kombouaré de rester à la tête de la formation nantaise qui devrait subir un lifting durant l’été afin d’éviter une nouvelle année cauchemardesque du côté de la Beaujoire. 

« Il faut apporter du sang neuf »

« On se projète déjà sur la suite, a réagi dimanche soir Antoine Kombouaré, relayé la Tribune Nantaise. On aura des vacances studieuses pour régénérer ce groupe et permettre d’éviter de jouer le maintien en fin de saison. C’est dans cet esprit que le président et la direction sont. Il faut apporter du sang neuf et de la qualité. »

« La satisfaction du maintien prédomine »

Malgré cette correction en Principauté, l’entraîneur du FCNantes estimait que l’important était ailleurs. « On est arrivé ici sans pression, il faut croire qu’il nous faut un peu plus de pression. Mais la satisfaction du maintien prédomine, a-t-il confié. C’est le travail de tous, du staff technique, médical, de ceux qui nous ont soutenu et surtout les joueurs. »

Articles liés