Le FC Nantes n’est pas passé loin de la catastrophe cette saison, assurant son maintien le week-end dernier. De quoi permettre à Antoine Kombouaré de rester à la tête de la formation nantaise qui devrait subir un lifting durant l’été afin d’éviter une nouvelle année cauchemardesque du côté de la Beaujoire.
Mercato : Le FC Nantes va offrir 70M€ à Kombouaré ? https://t.co/5jGAOHYOp6 pic.twitter.com/v0RtwBqFup
— le10sport (@le10sport) May 18, 2024
« Il faut apporter du sang neuf »
« On se projète déjà sur la suite, a réagi dimanche soir Antoine Kombouaré, relayé la Tribune Nantaise. On aura des vacances studieuses pour régénérer ce groupe et permettre d’éviter de jouer le maintien en fin de saison. C’est dans cet esprit que le président et la direction sont. Il faut apporter du sang neuf et de la qualité. »
« La satisfaction du maintien prédomine »
Malgré cette correction en Principauté, l’entraîneur du FCNantes estimait que l’important était ailleurs. « On est arrivé ici sans pression, il faut croire qu’il nous faut un peu plus de pression. Mais la satisfaction du maintien prédomine, a-t-il confié. C’est le travail de tous, du staff technique, médical, de ceux qui nous ont soutenu et surtout les joueurs. »