La saison prochaine, l’ASSE évoluera en Ligue 1, après avoir obtenu sa montée lors du barrage face au FC Metz. Pour essayer de se maintenir, les dirigeants stéphanois vont se servir du mercato estival pour mettre la main sur plusieurs renforts. Le club du Forez aurait d’ailleurs trouvé un accord pour l’arrivée d’un milieu offensif ghanéen contre 5M€.
Deux ans après la descente en Ligue 2, l’ASSE est de retour en Ligue 1. Les Verts ont fini troisième cette saison et ils ont obtenu leur montée à la suite d’un barrage mouvementé face au FC Metz. En plus de retrouver l’élite, le club du Forez a également été racheté, ce qui augure de bons espoirs pour la saison prochaine.
L’ASSE va s’offrir Augustine Boakye
Pour espérer se maintenir en Ligue 1, l’ASSE aura besoin de renforts lors du mercato. D’après l’insider Don Mitchell sur X, les dirigeants stéphanois auraient dans ce sens obtenu un accord avec le club de Wolfsberger pour le transfert du milieu offensif ghanéen Augustine Boakye, contre un chèque de 5M€.
L’ASSE appelle un crack, il signe sans hésiter ! https://t.co/ic8iVxQPEm pic.twitter.com/YOmndG0lQs
— le10sport (@le10sport) July 1, 2024
10 buts pour Boakye cette saison
Augustine Boakye évolue depuis 2021 au sein du club autrichien de Wolfsberger. Le Ghanéen a inscrit dix buts la saison dernière en 30 matches toutes compétitions confondues. Il a également délivré neuf passes décisives. La visite médicale du probable futur joueur de l’ASSE devrait avoir lieu ce mercredi.