Kylian Mbappé et le PSG, c'est terminé. Le capitaine de l'équipe de France, en fin de contrat, a signé au Real Madrid. Florentino Pérez a fini par remporter son bras de fer avec les dirigeants parisiens, qui ont pourtant tout tenté pour retenir la star de 25 ans. Emmanuel Macron serait même intervenu pour essayer de convaincre le champion du monde 2018.
Après avoir passé sept ans de sa carrière au PSG, Kylian Mbappé n’évoluera plus chez les Rouge-et-Bleu. Le capitaine de l’équipe de France n’a pas voulu prolonger son contrat, qui expirait le 30 juin dernier, et a signé au Real Madrid. Florentino Pérez a fini par remporter son bras de fer face aux dirigeants parisiens, après avoir longtemps lutté cette saison.
Real Madrid : Problème avec Kylian Mbappé https://t.co/gvxqyz8LoF pic.twitter.com/IWML4ZTDNE
— le10sport (@le10sport) July 1, 2024
Le PSG a tout tenté pour Mbappé
En effet, le PSG a tout tenté pour retenir Kylian Mbappé. Le Real Madrid, de son côté, a finement joué ses cartes et a avancé patiemment ses pions pour parvenir à son objectif dans ce dossier. Le club de Ligue 1, lui, aurait reçu de l’aide extérieure pour essayer de convaincre le natif de Bondy.
Macron est même intervenu
Comme le rapporte AS, Kylian Mbappé aurait été sollicité par de nombreuses personnes pour son avenir. Emmanuel Macron aurait notamment mis la pression au capitaine de l’équipe de France pour qu’il reste au PSG. Mais l’intervention du Président de la République a été vaine puisque la star de 25 ans a choisi de s’engager au Real Madrid.