Après avoir mis la main sur Kylian Mbappé et Endrick cet été, le Real Madrid préparerait son mercato pour 2025. Le club madrilène ciblerait notamment Florian Wirtz. Mais le milieu offensif du Bayer Leverkusen serait également sur les tablettes de Manchester City. Pep Guardiola voudrait voir l’international allemand débarquer dans ses rangs.
Le Real Madrid a très certainement réalisé le plus joli coup de l’été en signant Kylian Mbappé libre en provenance du PSG. Dans la foulée, le club madrilène a accueilli Endrick, ce qui a clôturé le recrutement merengue pour ce mercato estival. Florentino Pérez préparerait toutefois son recrutement pour l’été 2025. Et il pourrait tenter un gros coup sur le marché des transferts.
Real Madrid : Vinicius Jr bientôt transféré ? https://t.co/MKKVrpETCJ pic.twitter.com/kx21RQRHYJ
— le10sport (@le10sport) September 22, 2024
Le Real Madrid suit Wirtz de près
Le Real Madrid en pincerait en effet pour Florian Wirtz. Le milieu offensif du Bayer Leverkusen aurait tapé dans l’oeil de la direction madrilène, qui serait même en pole position pour obtenir sa signature. Mais le pensionnaire de la Liga ne serait pas seul sur ce dossier, bien au contraire.
Manchester City est aussi sur le coup
D’après les informations de TeamTALK, Manchester City serait aussi intéressé par les services de Florian Wirtz. Pep Guardiola verrait l’international allemand comme une bonne option pour succéder à Kevin De Bruyne. L’entraîneur espagnol pourrait ainsi relancer les plans du Real Madrid en débarquant sur le dossier. Le Bayern Munich garderait également un œil sur Florian Wirtz. Florentino Pérez est prévenu. À suivre...