Le PSG doit renforcer son attaque lors du mercato estival, car Kylian Mbappé a décidé de quitter le club de la capitale, à l'issue de la saison. Mais ce n'est pas le seul secteur que les dirigeants parisiens veulent renforcer. En défense, Leny Yoro fait figure de priorité. Bonne nouvelle, le prix du Lillois pourrait être revu à la baisse, car il ne souhaite pas prolonger au LOSC.
Il y a quelques semaines, le PSG a recruté Lucas Beraldo. Le Brésilien est venu renforcer la défense parisienne, qui en avait grand besoin, face aux nombreuses blessures dans ce secteur. Mais malgré l'arrivée du joueur de 20 ans, Luis Campos veut toujours mettre la main sur un nouvel axial.
Leny Yoro est une priorité pour le PSG
Justement, le conseiller football parisien semble avoir trouvé l'homme parfait pour répondre au besoin du PSG en défense. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos devrait passer à l'offensive, cet été, pour essayer de recruter Leny Yoro. Le Français fait figure de priorité pour Paris, et le club de la capitale avait d'ailleurs déjà tenté de le faire venir, l'hiver dernier.
PSG - Real Madrid : Une condition est fixée pour l'annonce de Mbappé https://t.co/Os3IPpBOq9 pic.twitter.com/bk6eBKTEhI
— le10sport (@le10sport) April 4, 2024
Leny Yoro pourrait coûter moins cher que prévu
Seul problème pour le PSG, Leny Yoro coûte très cher. Mais d'après HITC, le prix du défenseur pourrait évoluer à la baisse. En effet, le Français ne souhaiterait pas prolonger son contrat au LOSC, ce qui pourrait alors pousser les dirigeants lillois a demandé une somme inférieure pour leur joueur, sous peine de le voir partir libre un an plus tard. Affaire à suivre...