Arrivé il y a maintenant quatre ans en provenance de l’AS Monaco, Enzo Millot pourrait quitter Stuttgart cet été. Il y a quelques mois, le Français âgé de 22 ans avait déclaré sa flamme au PSG, son « club de cœur », mais c’est au Paris FC qu’il pourrait atterrir. Le promu de Ligue 1 surveillerait de très près sa situation.
Désormais en Ligue 1, le Paris FC explore des pistes intéressantes pour renforcer son effectif. L’une d’elles mènerait à Matthis Abline (22 ans), l’attaquant du FC Nantes avec qui il a inscrit 11 buts toutes compétitions confondues cette saison. Un dossier dans lequel l’OM serait également présent, comme indiqué par Foot Mercato.
Le Paris FC surveille Millot
D’après les informations du journaliste de Sky Sport Florian Plettenberg, Enzo Millot serait un autre joueur dans le viseur du Paris FC. Le club parisien surveillerait de très près la situation du Français âgé de 22 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2028, la tendance serait à un départ de Stuttgart pour lui cet été.
Une clause libératoire à 20M€
D'autant plus que sa clause libératoire, estimée à 20M€, est abordable pour de nombreux clubs. Enzo Millot serait prêt pour une nouvelle aventure quatre ans après son arrivée en provenance de l’AS Monaco. En rejoignant le Paris FC, il se rapprocherait de son « club de cœur », lui qui avait déclaré sa flamme au PSG au micro de Free Foot.