Vice-champion olympique avec l’équipe de France l’été dernier à Paris, Enzo Millot est titulaire indiscutable à Stuttgart. Et ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué d’ouvrir la porte au PSG. Le milieu de terrain français aura d’ailleurs l’occasion d’affronter son «club de cœur» en Ligue des champions en janvier prochain.
Devenu titulaire indiscutable avec Stuttgart où son contrat court jusqu'en 2028, Enzo Millot monte en puissance. Vice-champion olympique avec les Bleus à Paris cet été, le milieu de terrain français a ouvert la porte à un transfert au PSG.
Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
Enzo Millot du PSG
« Moi qui suis Parisien, forcément j’ai une attache avec le Paris Saint-Germain. C’est mon club de cœur. Après, je ne suis fermé à aucun club, dans toute l’Europe, dans les grands championnats. Si j’ai la chance de pouvoir rejoindre un des plus grands clubs du monde, ça sera avec plaisir », confie-t-il au micro de Free Foot, avant de revenir sur son choix de rejoindre Stuttgart.
«C’est mon club de cœur»
« Forcément, il y a eu des touches cet été par des clubs pour que je puisse les rejoindre. Après, j’ai longtemps discuté avec le coach de Stuttgart, il a toujours cru en moi, dès le premier jour où il est arrivé jusqu’à aujourd’hui. Comme il me l’a dit, ça pouvait être un gros tremplin si je restais cette année de plus pour pouvoir découvrir la Ligue des Champions avec Stuttgart. C’était l’objectif de rester pour pouvoir continuer à grandir avant de pouvoir rejoindre un autre club », ajoute Enzo Millot.