Alors que David Alaba et Eder Militao sont gravement blessés, le Real Madrid serait déterminé à recruter un nouveau défenseur central de classe mondiale lors du mercato hivernal. En ce sens, le club merengue aurait coché les noms d'Aymeric Laporte et de Castello Lukeba. Toutefois, ces deux opérations seraient difficiles à boucler pour le Real Madrid, les deux joueurs français coutant cher.
Depuis le début de la saison, le Real Madrid est touché par une malédiction. En effet, Carlo Ancelotti a vu plusieurs joueurs clés de son effectif tomber, et notamment en défense centrale. En effet, David Alaba et Eder Militao se sont blessés gravement, devant rester éloignés des terrains pendant plusieurs mois.
Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
Le Real Madrid en pince pour Laporte et Lukeba
Selon les informations de Relevo, le Real Madrid aurait identifié deux profils français pour renforcer sa défense centrale lors du prochain mercato hivernal : Aymeric Laporte et Castello Lukeba. Le premier étant sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Al Nassr, tandis que le second a encore cinq années d'engagement avec le RB Leipzig.
Laporte et Lukeba sont trop chers ?
Malheureusement pour le Real Madrid, il devrait avoir beaucoup de mal à recruter Aymeric Laporte et/ou Castello Lukeba au mois de janvier. Comme révélé par Relevo, le prix de ces deux opérations pourraient être trop élevé pour Florentino Pérez, le président de la Maison-Blanche. Affaire à suivre...