Alors que la finition est le principal défaut du PSG depuis le début de la saison, surtout en Ligue des champions, la tentation de recruter un numéro 9 dans les prochains mois pourrait bien être forte à Paris. Dans cette optique, la piste menant à Viktor Gyökeres revient notamment avec insistance. Et une chose est sûre, le FC Barcelone n'a pas à craindre la concurrence du FC Barcelone qui n'a pas l'intention de mettre Robert Lewandowski en concurrence.
Dans les prochains mois, le PSG pourrait être tenté à l'idée de recruter un avant-centre afin de compenser ses problèmes de finition. C'est ainsi que la piste menant à Viktor Gyökeres a largement circulé ces dernières semaines, mais la concurrence sera rude pour le transfert du buteur du Storting CP. Cependant, le PSG peut déjà être rassuré. Le FC Barcelone ne devrait pas se mêler à la lutte selon son directeur sportif Deco, qui refuse de mettre en difficulté Robert Lewandowski.
Mercato : Le PSG veut virer son maillon faible ! https://t.co/UmHuWa6CkK pic.twitter.com/nqKAcIGiq5
— le10sport (@le10sport) November 13, 2024
Deco ne veut pas de Gyökeres
« C'est un bon joueur, il marque des buts depuis longtemps au Portugal, nous le connaissons aussi bien que d'autres, mais ce n'est pas notre priorité pour le moment et nous ne cherchons pas un "neuf" pour remplacer Robert », lâche-t-il dans une interview accordée à Mundo Deportivo, avant de poursuivre.
«Nous voulons que Lewandowski continue à être heureux»
« Parce que nous voulons qu'il continue à être heureux, à marquer des buts et au moins qu'il continue pour une autre saison. Nous avons gagné des choses et il est heureux d'être ici. Nous n'allons pas parler d'un joueur en particulier maintenant », ajoute Deco.