Le mercato marseillais est une nouvelle fois très animé cet été. L’OM a déjà fait venir six nouveaux joueurs et c’est encore loin d’être terminé. Le club marseillais pourrait rapidement recruter un gardien de but, Jeffrey de Lange. Il arrivera en tant que numéro 1 bis et il sera donc en concurrence avec Geronimo Rulli, qui n’a pas encore officiellement signé.
Ismaël Koné, Mason Greenwood, Lilian Brassier, Valentin Carboni, Derek Cornelius et Pierre-Emile Hojberg. Telles sont pour le moment les six recrues marseillaises cet été. Un mercato qui est encore loin d’être terminé puisque l’OM attend encore plusieurs nouveaux joueurs.
Mercato : L’OM snobé par un international français ! https://t.co/8kAai7Y64x pic.twitter.com/hvmogCdvDt
— le10sport (@le10sport) August 6, 2024
De Lange, futur gardien de l’OM ?
Après Derek Cornelius, c’est un autre joueur inattendu qui devrait signer à l’OM. D’après les informations de RMC Sport, le gardien de but néerlandais Jeffrey de Lange devrait arriver rapidement à l’OM. Un accord aurait été trouvé à hauteur de 2M€ et un contrat de trois ans devrait lui être offert.
Un poste de numéro 1 bis
Jeffrey de Lange ne vient à l'OM ni pour être numéro 1, ni pour jouer le rôle de doublure. Mais pour jouer en tant que numéro 1 bis. Une situation qui peut être difficile à vivre pour les gardiens de but, qui aiment connaître la hiérarchie. En attendant Geronimo Rulli, avec qui il devrait être en sérieuse concurrence, c’est un septième joueur qui rejoint le groupe de Roberto De Zerbi.