Ce mercredi, l'OM a donc officialisé l'arrivée de Valentin Carboni, prêté avec option d'achat par l'Inter Milan. Cela ne devrait toutefois pas être la dernière signature à Marseille. D'autres recrues sont attendues sur la Canebière, de même que la prolongation d'Enzo Sternal. Crack de l'OM, le joueur de 17 ans va poursuivre son aventure avec le club phocéen.
Longtemps pointée du doigt, la formation marseillaise connait actuellement des heures plus glorieuses. Vainqueur de la Coupe Gambardella la saison dernière, l'OM peut compter sur une génération extrêmement prometteuse. Celle-ci est notamment menée par Enzo Sternal. Alors que des doutes existaient sur l'avenir du crack de l'OM, ils vont rapidement se lever.
Mercato - OM : Longoria fonce sur un buteur à 30M€ https://t.co/6muM5tqzhI pic.twitter.com/LaUKb8kGEM
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Sternal jusqu'en 2027 à l'OM
Dernièrement, l'OM et Enzo Sternal n'étaient clairement pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la signature d'un nouveau contrat. Les négociations se sont poursuivies et voilà que tout est bien qui finirait bien. En effet, ce mercredi, L'Equipe fait savoir que la prolongation de Sternal serait imminente, lui qui devrait signer jusqu'en 2027 avec l'OM.
« J'aime bien le petit Enzo »
Côtoyant Enzo Sternal durant la préparation de l'OM, Lilian Brassier confiait récemment sur le crack olympien : « J'aime bien le petit Enzo, je ne vais pas mentir, j'aime bien le petit Enzo, c'est un bon joueur. Un bout de chemin avec nous ? Je ne vais pas m'avancer sur ça, ce sera à lui de faire le boulot. Après le foot c'est pas facile, il faut toujours prouver, c'est à lui d’apprendre ».