Libre de tout contrat depuis sa résiliation à la Juventus, Paul Pogba est à la recherche d'un nouveau club pour pouvoir rejouer dès le mois de mars. Alors que sa suspension pour dopage va prendre fin, la Pioche aurait été sondé par de nombreux clubs français et saoudiens. Et à en croire la presse brésilienne, le clan Pogba voudrait collaborer avec une écurie européenne.
Lors d'un test antidopage, Paul Pogba a été contrôlé positif à la testostérone. Suspendu pour une durée de quatre année dans un premier temps, la Pioche a finalement vu sa sanction être réduite à 18 mois. Par conséquent, Paul Pogba va pouvoir rejouer dès le mois de mars.
Pogba a la cote en France et en Arabie Saoudite
Peu après sa remise de peine, Paul Pogba a vu son contrat être résilié à la Juventus. Pour reprendre du service, le milieu de terrain de 31 ans doit donc retrouver un club. Mais heureusement pour Paul Pogba, il ne manque pas de prétendants.
Le clan Pogba veut rester en Europe
D'après les indiscrétions de Globo Esporte, Paul Pogba aurait été sondé par plusieurs clubs français et saoudiens. Et à en croire le média brésilien, son entourage souhaiterait qu'il reste en Europe. Lié à Paul Pogba dernièrement, le Corinthians ne serait emballé par l'idée de le recruter. De très bonnes nouvelles pour l'OM, qui serait sur les traces de l'international français.