Mercato : Le FC Nantes annonce un coup de tonnerre ?
Pierrick Levallet

Le torchon brûle entre le FC Nantes et Antoine Kombouaré. Sur la sellette depuis quelques jours maintenant, l’entraîneur de 61 ans aurait grillé sa dernière cartouche après la lourde défaite contre Brest ce dimanche (4-1). Ses choix ne satisfont plus la direction des Canaris, qui aurait peut-être annoncé son départ au vestiaire.

Rien ne va plus pour Antoine Kombouaré au FC Nantes. L’entraîneur de 61 ans est sur la sellette depuis quelques jours maintenant. L’ancien coach du PSG ne parvient pas à redresser la barre chez les Canaris, 14e de Ligue 1. Et aux yeux de la direction nantaise, la lourde défaite contre Brest ce dimanche (4-1) semble avoir été la goutte de trop.

C'est terminé pour Kombouaré ?

Les choix d’Antoine Kombouaré interrogent. Le coach nantais a notamment préféré Jean-Kévin Duverne, fautif et remplacé à la mi-temps, plutôt que l’espoir Nathan Zézé dans sa charnière centrale. Le FC Nantes en aurait assez, et aurait ainsi acté le départ de son entraîneur.

Le FC Nantes prépare son annonce

D’après les informations de L’Equipe, les joueurs ont été convoqués un quart d’heure plus tôt que l’horaire habituel de la séance d’entraînement ce mardi après-midi. La direction du FC Nantes pourrait ainsi organiser une réunion pour leur annoncer le départ d’Antoine Kombouaré. Les Canaris seraient sur le point de changer d’entraîneur, et le vestiaire de nantais devrait bientôt être tenu au courant. À suivre...

Articles liés