Loin de son meilleur niveau depuis son arrivée à l'OM cet été, Pierre-Emerick Aubameyang a perdu du crédit auprès de ses dirigeants, mais aussi auprès de son entraîneur. Aujourd'hui, l'international gabonais n'est plus un titulaire indiscutable. Néanmoins, le club marseillais devrait le conserver jusqu'à la fin de la saison.
Recrue star de l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang déçoit. Depuis son arrivée, l'international gabonais fait ses 34 ans. L'attaquant peine à se montrer vif, dangereux dans la surface adverse. Aubameyang n'a inscrit qu'un seul petit but en championnat. C'est bien trop peu pour un attaquant de classe mondiale.
Il l'annonce, l'OM a lâché un «super joueur» https://t.co/N7yL3Yhmp8 pic.twitter.com/HH0IC23GlK
— le10sport (@le10sport) November 26, 2023
Aubameyang sous le feu des critiques
Arrivé il y a quelques semaines sur le banc de l'OM, Gennaro Gattuso a commencé à sévir. Le technicien italien n'a pas fait débuter son attaquant lors des deux dernières rencontres de Ligue 1. Gattuso pourrait relancer sa concurrence avec Vitinha, recrue la plus chère de l'histoire de l'OM.
Aubameyang terminera la saison à l'OM
Ce lundi, As consacre un papier à Aubameyang et notamment sur ses difficultés à l'OM. Il est indiqué que le joueur devrait aller au terme de cette saison, malgré les critiques qui tombent sur ses épaules. Un départ en janvier du Gabonais semble « très compliqué » en raison de la durée de son contrat (jusqu'en juin 2025).