Si la presse italienne avait évoqué un intérêt pour Armand Laurienté, déjà annoncé dans le viseur de l’OM l’été dernier, l’attaquant âgé de 26 ans ne devrait pas débarquer à Marseille lors de cette période de mercato. Plusieurs clubs seraient intéressés par le joueur de Sassuolo, mais ce ne serait pas le cas des dirigeants marseillais.
Élu meilleur joueur de Serie B la saison dernière, au cours de laquelle il a inscrit 18 buts et délivré 6 passes décisives, Armand Laurentié pourrait quitter Sassuolo lors de cette période de mercato. Arrivé à l’été 2022 en provenance de Lorient, l’attaquant âgé de 26 ans aurait de nombreux prétendants.
Plusieurs clubs en contact avec Sassuolo pour Laurentié
D’après les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs de Serie A et étrangers seraient entrés en contact avec Sassuolo, où Armand Laurentié est sous contrat jusqu'en juin 2027, notamment Sunderland. Pas d’accord pour le moment, que ce soit avec le joueur ou les Neroverdi, mais l’ancien rennais semble avoir la cote sur le marché des transferts.
L’OM n’est pas dans la course
L’été dernier, un intérêt de l’OM était évoqué concernant Armand Laurentié, ce qui a de nouveau été le cas au mois de mai dernier. Mais d’après Foot Mercato, cette piste ne serait pas explorée actuellement par les dirigeants marseillais. Intéressés l’année dernière, ils n’étaient pas entrés activement en négociation pour autant dans l'optique de le recruter.