Transfert de Vitinha : L'accord secret qui sème la panique au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Troisième du dernier Ballon d'Or, Vitinha s'est imposé comme une référence au poste de milieu de terrain. Régulièrement présenté comme le meilleur du monde à son poste, le joueur du PSG est logiquement convoité sur le marché, notamment par le Real Madrid. Et un accord secret pourrait d'ailleurs changé la donne.

Il est probablement l'un des joueurs les plus importants dans la réussite du PSG en 2025. Vitinha s'est effectivement imposé comme l'un des tous meilleurs milieux de terrain du monde, ce qui suscite évidemment l'intérêt des plus grands clubs comme le Real Madrid.

PSG-Vitinha : Accord secret pour son transfert ?

Selon les informations de La Cadena SER, Vitinha est même la priorité du club merengue qui espère vendre Vinicius Junior s'il ne prolonge pas et réinvestir le montant récupérer pour recruter le joueur du PSG. D'ailleurs, le média espagnol précise que bien que les clauses libératoires soient interdites en France, le Real Madrid aurait eu connaissance d'un accord secret passé entre Vitinha et le PSG qui stipulerait que le milieu de terrain portugais pourrait partir en cas d'offre supérieure à 100M€.

«J'aimerais y jouer un jour »

Un accord qui changerait tout, d'autant plus que Vitinha n'a pas caché qu'il se verrait bien évoluer en Espagne dans le futur. « La Liga est fantastique et correspond mieux à mon style de jeu. J'aimerais y jouer un jour. Mais il est difficile de se fixer des objectifs. Il faut y aller étape par étape », confiait-il dans un entretien accordé à O Jogo. De quoi donner quelques frayeurs au PSG.

Articles liés