Transfert au PSG : Le Real Madrid le libère ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le Paris Saint-Germain a frôlé le rêve américain en échouant en finale de Coupe du monde des clubs dans le pays de l'Oncle Sam. Au cours du Mondial, Lucas Beraldo aurait émis ses velléités de départ. Et Bournemouth mordrait à l'hameçon après avoir vendu Dean Huijsen au Real Madrid en début de mercato. Le chant du cygne pour le Brésilien ?

Et si Lucas Beraldo quittait le PSG 18 mois après sa signature ? Arrivé de Sao Paulo à l'hiver 2024, l'international brésilien a pris part à une soixantaine de matchs avec le Paris Saint-Germain et a soulevé la Ligue des champions en tant que remplaçant de Willian Pacho. Un rôle qu'il a assuré dans le dernier carré de la Coupe du monde des clubs après l'exclusion de l'Equatorien en quart de finale face au Bayern Munich (2-0).

Lucas Beraldo souhaite partir ?

Pendant le Mondial des clubs, Lucas Beraldo (21 ans) aurait réclamé un bon de sortie aux dirigeants du Paris Saint-Germain si l'on se fie aux informations de L'Equipe. Le défenseur central aimerait disposer d'un temps de jeu plus important qu'au PSG et souhaite tester le marché estival. Et il se trouve que le Real Madrid lui ait fait une fleur.

Bournemouth prêt à accueillir Beraldo après le départ d'Huijsen ?

En mai dernier, le dauphin du FC Barcelone en Liga annonçait le recrutement de Dean Huijsen qui a fait les beaux jours de Bournemouth le temps d'une saison seulement. Un transfert à 58M€ inciterait le comité de direction des Cherries de mettre la main à la poche pour un successeur de l'international espagnol. D'après TBR Football et le journaliste Graeme Bailey, Lucas Beraldo répondrait aux attentes du pensionnaire de Premier League.

Articles liés