Le prochain transfert de l’OM est connu. Alors que Pablo Longoria cherche activement un nouveau gardien et un avant-centre, le club phocéen va finalement faire signer un milieu de terrain dans les heures à venir. Il s’agit de Pierre-Emile Hojberg qui avait déclaré sa flamme à Marseille il y a deux ans.
Roberto De Zerbi s’apprête à diriger son premier match en tant qu’entraineur de l’OM. Ce dimanche, les Olympiens affronteront le Nimes Olympique et le coach italien alignera sans doute un milieu de terrain composé d’Azzedine Ounahi et de Geoffrey Kondogbia en attendant du renfort.
OM : «Traumatisé», il a vécu un enfer ! https://t.co/CUtafZTJrB pic.twitter.com/fGD0rlfPZI
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
Hojberg se rapproche de l'OM
L’entrejeu marseillais ne devrait en effet plus ressembler à cela dans les jours à venir. Tout d’abord, l’OM attend le retour de vacances de sa recrue Ismaël Koné tandis que le transfert de Pierre-Emile Hojberg est proche d’être bouclé.
«On a senti que cette ville est une ville de foot»
Le Danois est déjà venu à Marseille en 2022 pour affronter l’OM en Champions League. Il avait été impressionné par la ferveur olympienne. « L’histoire de l’OM est déjà importante. Ils ont toujours eu des joueurs de grande qualité. Même en venant au stade en bus aujourd’hui, on a senti que cette ville est une ville de foot », avait confié le joueur des Spurs.