Malgré l'arrivée de Milan Skriniar cet été, le PSG voudrait également boucler le transfert de Kim Min-jae, qui fait le plus grand bonheur de Naples cette saison. Toutefois, le défenseur central de 26 ans serait également dans le viseur de Liverpool. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, les Azzurri refuseraient de négocier le départ de Kim Min-jae avant la fin de saison.
Pour renforcer la défense centrale de Christophe Galtier, Luis Campos a d'ores et déjà finalisé la signature libre et gratuite de Milan Skriniar. En effet, le numéro 37 de l'Inter va arriver au PSG à la fin de son contrat le 30 juin. Malgré tout, le conseiller football parisien ne voudrait pas en rester-là, désirant boucler le transfert d'un autre arrière axial.
Transferts : Messi défi le PSG, une star l’attend https://t.co/EvfeHclifg pic.twitter.com/SvEVkoCUhK
— le10sport (@le10sport) April 1, 2023
Le PSG veut recruter Kim Min-jae
Selon les informations de Foot Mercato, Kim Min-jae (26 ans) figurerait dans la short-list du PSG pour renforcer sa défense centrale. Très performant sous les couleurs du Napoli cette saison, l'international sud-coréen aurait tapé dans l'oeil de Luis Campos, qui aimerait le recruter dès cet été.
Naples refuse de discuter avec le PSG
Toutefois, le PSG aurait un adversaire de taille sur ce dossier : Liverpool. D'après Foot Mercato, les Reds de Jürgen Klopp seraient également tombés sous le charme de Kim Min-jae. Comme l'a indiqué le média français, ni le PSG, ni Liverpool n'aurait lancé les contacts avec Naples pour mener à bien cette opération, et ce, pour une raison simple. En effet, les Azzurri refuseraient de discuter d'un possible départ de Kim Min-jae avant la fin de la saison. Affaire à suivre...