Transfert à 1 milliard d’euros, le Real Madrid répond cash !
Pierrick Levallet

Bloqué dans les négociations avec le Real Madrid pour sa prolongation, Vinicius Jr ne laisse pas grand-monde indifférent sur le mercato. L’international brésilien serait notamment dans le viseur de l’Arabie Saoudite. Le club madrilène a néanmoins déjà lâché sa réponse au championnat saoudien pour le transfert de la star de 24 ans.

Depuis quelques semaines maintenant, Vinicius Jr semble dans une impasse dans les négociations avec le Real Madrid pour sa prolongation. L’attaquant de 24 ans souhaiterait obtenir un contrat similaire à celui de Kylian Mbappé. Mais jusqu’à présent, le club madrilène refuse de lui offrir un tel bail afin de contrôler une potentielle hausse salariale dans le vestiaire.

L'Arabie Saoudite toujours sur le coup pour Vinicius Jr ?

Engagé jusqu’en juin 2027, Vinicius Jr ne laisserait toutefois pas grand monde indifférent sur le mercato malgré sa clause libératoire d’un milliard d’euros. L’international auriverde plairait notamment toujours à l’Arabie Saoudite. Le championnat saoudien continuerait de pousser pour convaincre la star brésilienne. Le Real Madrid aurait toutefois déjà lâché sa réponse.

Le Real Madrid n'est pas vendeur

Comme le rapporte AS, la Casa Blanca aurait fait savoir à l’Arabie Saoudite que Vinicius Jr n’était pas à vendre. Le Real Madrid serait conscient qu’il sera difficile de trouver un joueur de la qualité du Brésilien si ce dernier venait à partir. Les dirigeants madrilènes feraient donc de sa prolongation une priorité, mais refuseraient de faire des folies pour le moment. À suivre...

Articles liés