Surprise, le FC Nantes boucle un gros transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé cet hiver sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire, Andy Delort s'est définitivement engagé avec le FC Nantes. Et pourtant, l'ancien buteur du MHSC ne devrait pas s'éterniser chez les Canaris. Son départ est en effet déjà annoncé !

Le FC Nantes a conclu une saison plus que poussive. Humiliés par Toulouse en finale de la Coupe de France (1-5), les Canaris ont du attendre la dernière journée pour se maintenir en Ligue 1. Par conséquent, la direction nantaise prévoit une revue d'effectif afin de ne pas revivre la même saison galère.

Delort va s'engager au Qatar !

Dans cette optique, un premier départ semble prendre forme. En effet, selon les informations de Ouest-France, Andy Delort va déjà quitter le FC Nantes. Prêté par l'OGC Nice lors du précédent mercato d'hiver, l'attaquant s'était engagé définitivement après le maintien des Canaris en Ligue 1. Mais il ne restera pas plus longtemps puisqu'il va s'engager avec Umm Salal au Qatar. 

L'Arabie Saoudite rode également sur le FC Nantes

Et d'autres joueurs importants pourraient suivre. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'Arabie Saoudite pourrait poursuivre sa razzia sur le mercato du côté du FC Nantes. Florent Mollet et Moussa Sissoko sont effectivement suivis par des clubs saoudiens. Par conséquent, ça va bouger chez les Canaris cet été.

Articles liés