Avec Marcelino aux manettes, l’OM compte passer la seconde sur le mercato, notamment en renforçant son secteur offensif avec l’incertitude Alexis Sanchez, dont le bail est arrivé à expiration. Pablo Longoria explore ainsi les pistes et semble avoir jeté son dévolu sur Iliman Ndiaye, auteur d’un dernier exercice convaincant avec Sheffield.
Un transfert se prépare, l'OM pose ses conditions https://t.co/UX0j5hwlhG pic.twitter.com/SuWAY3hskE
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
L’OM songe à Iliman Ndiaye
D’après les informations divulguées par le journaliste Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille en pince en effet pour Iliman Ndiaye. L’attaquant de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024, sort d’un exercice convaincant avec 15 buts et 12 passes décisives avec son club de Sheffield, promu en Premier League la saison prochaine.
Des contacts, mais rien de chaud pour l’heure
Une piste confirmée par La Provence, qui fait état de discussions entre l’OM et l’entourage d'Iliman Ndiaye. Une offensive qui ne signifie pas que l’international sénégalais soit près de rejoindre le club phocéen, les négociations n’étant pas (encore ?) entrée dans une phase concrète. « Nous n’avons pas avancé sur le dossier », indique-t-on au sein de l’OM.