Succession de Mbappé - PSG : Un nouvel échec annoncé en direct ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG continue ses recherches sur le marché. En quête d'un remplaçant à Kylian Mbappé, le club de la capitale a activé de nombreuses pistes, notamment celle menant à Jadon Sancho. L'ailier de Manchester United ne sera pas retenu cet été, mais la tendance n'est pas vraiment à une arrivée de l'Anglais à Paris.

A quelques jours de la reprise, le PSG n’a toujours pas réussi à boucler la succession de Kylian Mbappé. Les pistes activées ont été nombreuses ces derniers jours, mais aucune n’est allée bien loin. La dernière en date mène à Jadon Sancho, sur le départ de Manchester United.

Manchester United dans l'attente

Selon les informations de Football Insider, le club anglais ne le retiendra pas en cas d’offre. Pour l’instant, le PSG n’a pas transmis d’offre concrète à Manchester United, toujours dans l’attente. Et sur le plateau de l’After Foot, le journaliste Fabrice Hawkins ne s’est pas montré très rassurant.

Sancho ne se dirige pas vers le PSG

A en croire le journaliste de RMC, Sancho ne devrait pas venir au PSG cet été. A l’instant T, le club de la capitale se concentrerait sur d’autres pistes. « Sancho ? ce n’est pas la tendance qu’il vienne » a confié Fabrice Hawkins sur l’antenne de RMC ce mercredi.

Articles liés