En quête d'un successeur pour Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes sur le mercato. De nombreux noms ont été annoncés du côté des Rouge-et-Bleu, dont celui de Lamine Yamal. Le crack de 16 ans, qui flambe dans cet Euro 2024, est doté d'un potentiel hors-norme. La pépite du FC Barcelone affolerait d'ailleurs l'Espagne.
Le PSG promet de se montrer très actif sur le mercato cet été. Après avoir bouclé le transfert de Matvey Safonov, qui évoluait au FK Krasnodar, le club de la capitale ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. Les Rouge-et-Bleu veulent notamment mettre la main sur un nouvel ailier pour compenser le départ de Kylian Mbappé comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité.
PSG : Clash avec Luis Enrique ? Il déballe tout https://t.co/7hnP2NuoCD pic.twitter.com/VMbgIvxqzf
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Le PSG multiplie les pistes pour la succession de Mbappé
Plusieurs noms ont ainsi été annoncés du côté du PSG, de Khvicha Kvaratskhelia à Nico Williams en passant par Marcus Rashford et Rafael Leão. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 aurait aussi des vues sur Lamine Yamal, qui flambe dans cet Euro 2024. La pépite barcelonaise est dotée d’un énorme potentiel.
Lamine Yamal enflamme l'Espagne
Comme le rapporte AS, Lamine Yamal serait perçu en Espagne comme une « future star ». Le FC Barcelone sait qu’il détient un véritable joyau, le joueur de seulement 16 ans étant promis à un avenir brillant. Le PSG serait notamment tenté par l’idée de le recruter dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé. Reste maintenant à voir si le Barça, qui est dans une situation économique encore assez délicate, sera vendeur ou non.