Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG songerait à s'offrir les services de Victor Osimhen. Toutefois, le buteur nigérian du Napoli aurait également la cote en Arabie Saoudite. D'ailleurs, Al Hilal aurait déjà formulé une offre aux Azzurri pour finaliser le transfert de Victor Osimhen.
A la fin de sa septième saison avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de changer d'air. En effet, le capitaine et numéro 10 de l'équipe de France s'est engagé officiellement avec le RealMadrid. Alors que son contrat s'est achevé le 30 juin, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement à la Maison-Blanche.
Euro 2024 : Calvaire pour Mbappé et Griezmann, Deschamps coupable ? https://t.co/uxJQYKhxz9 pic.twitter.com/XXlL9kLmGY
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Al Hilal a dégainé pour Osimhen
Pour oublier KylianMbappé, le PSG aurait l'intention de recruter Victor Osimhen. Toutefois, le club de la capitale aurait un adversaire en Arabie Saoudite sur ce dossier : Al Hilal. D'ailleurs, le club de Neymar serait déjà passé à l'offensive pour le numéro 9 du Napoli.
Osimhen veut rester en Europe
Selon les informations de TMW, le Napoli n'aurait reçu qu'une seule proposition pour le transfert de Victor Osimhen. Et elle proviendrait d'Al Hilal. Mais heureusement pour le PSG, le buteur de 25 ans ne serait pas emballé par l'idée de migrer vers l'Arabie Saoudite pour le moment. En effet, Victor Osimhen attendrait l'appel d'un club évoluant dans un grand championnat européen. Reste à savoir si le PSG formulera également une offre pour l'attaquant de Naples, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2026.