Succession de Mbappé : L'Arabie Saoudite vient plomber le PSG
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Depuis le début du mercato estival, le PSG est à l'œuvre pour tenter de trouver le joueur qui sera au niveau pour remplacer Kylian Mbappé. Plusieurs grands noms sont évoqués et le club a longtemps jeté son dévolu sur Victor Osimhen, qui a marqué les esprits à Naples. Les Parisiens voient toutefois une forte concurrence sur ce dossier, notamment venue d'Arabie saoudite.

Très apprécié sur le marché des transferts tout comme son coéquipier Khvicha Kvaratskhelia, Victor Osimhen est sujet à un départ du Napoli depuis des mois. Le Nigérian, auteur de 15 buts en 24 matches de Serie A la saison dernière, semble être une bonne solution pour combler l'absence de Kylian Mbappé au PSG. Mais le club a bien du mal à avancer dans ce dossier, d'autant plus que l'Arabie Saoudite s'en rapproche sérieusement.

Osimhen toujours dans le viseur en Arabie saoudite

L'année dernière, Victor Osimhen aurait déjà pu quitter le Napoli. L'international nigérian a déjà vu le club d'Al-Hilal proposer deux offres alléchantes, de 120M€ et de 140M€, toutes deux refusées. Le journaliste Ben Jacobs fait savoir qu'elles seraint toujours d'actualité même si le club italien n'a pas été de nouveau approché. Le profil d'Osimhen intéresse beaucoup de clubs, dont celui qui a vu Neymar le rejoindre en 2023 : Al-Hilal.

C'est terminé pour le PSG ?

Depuis des semaines, le nom de Victor Osimhen résonne dans les petits papiers du PSG. L'ancien Lillois était une cible privilégiée du mercato mais le président du Napoli Aurelio De Laurentiis souhaite le garder sauf en cas d'énorme offre. Ben Jacobs poursuit en révélant que le Nigérian attend de savoir si les options qu'il a en Europe peuvent se concrétiser, lui qui a manifesté un certain intérêt pour l'Arabie saoudite.

Articles liés