Le successeur de Kylian Mbappé a peu de chances de se trouver au Milan AC. Annoncé comme un potentiel candidat à sa succession, Rafael Leao ne posera pas ses valises au PSG selon les informations de Daniel Riolo. Coach du club parisien, Luis Enrique ne serait pas un grand fan du buteur portugais.
La direction du PSG a coché plusieurs noms susceptibles de remplacer Kylian Mbappé. Le nom de Rafael Leao est apparu dans les médias. Mais selon les informations de Daniel Riolo, le buteur portugais a peu de chances de rejoindre le groupe de Luis Enrique cet été.
Le PSG s’est assis sur 25M€ ! https://t.co/hWrKXgBNxE pic.twitter.com/AjYX8bIXlx
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Leao ne viendra pas au PSG
Il y a quelques jours, le chroniqueur avait expliqué pourquoi ce dossier avait peu de chances d’aboutir. « On l’a dit, ils voulaient un mec de côté, un mec au milieu et un défenseur. Le mec de côté, au début de l’été, j’ai entendu parler de Leao, mais c’est impossible avec Luis Enrique. Le profil ne correspond absolument pas ». avait déclaré Daniel Riolo.
« Luis Enrique ne veut pas en entendre parler »
Ce mercredi, le chroniqueur en a remis une couche. Selon lui, Luis Enrique est le principal responsable de ce choix. « Leao ? Luis Enrique ne veut pas en entendre parler » a lâché Riolo durant l’émission l’After Foot.