L’OM est sur tous les fronts cet été. Le club phocéen a déjà enregistré l’arrivée de sept recrues et Pablo Longoria compte encore offrir plusieurs renforts à Roberto De Zerbi. Le président marseillais piste notamment le joueur du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko. L’attaquant de 19 ans serait même déjà d’accord pour rejoindre Marseille.
D’une saison à une autre, le secteur offensif de l’OM a littéralement changé. En effet, Pablo Longoria a vendu pas moins de quatre attaquants cet été. Ainsi, Pierre-Emerick Aubameyang, Vitinha, Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr ont quitté Marseille pour d’autres horizons.
OM : Un échec à 800 000€ au mercato https://t.co/zu4osXBeow pic.twitter.com/YR7JmPUJKf
— le10sport (@le10sport) August 8, 2024
L’OM a pour le moment recruté Greenwood et Carboni en attaque
L’OM a donc besoin de se renforcer en attaque. Pour le moment, le club phocéen n’a enregistré que deux renforts dans ce secteur. Mason Greenwood a été transféré en provenance de Manchester United et Valentín Carboni a débarqué en prêt de l’Inter Milan. Dans les prochaines semaines, d’autres attaquants pourraient bien poser leurs valises à Marseille.
L’OM a un accord avec Moukoko
Le prochain renfort offensif de l’OM pourrait bien être Youssoufa Moukoko. D’après les informations de TEMTALK, le club phocéen aurait un accord avec l’Allemand pour une arrivée cet été. Maintenant, il faut que Pablo Longoria fasse de même avec le Borussia Dortmund. Selon Bild, le dernier finaliste de la Ligue des champions demanderait entre 15 et 20M€ pour laisser partir le joueur de 19 ans.