Alors que l’OM cherche un nouvel entraîneur en vue de la saison prochaine, quel serait, selon vous, le candidat idéal pour succéder à José Anigo sur le banc marseillais ?
Pris de court par le limogeage d’Elie Baup, le président marseillais Vincent Labrune a demandé à son directeur sportif José Anigo de s’installer sur le banc marseillais jusqu’à ce qu’il ait trouvé le candidat idoine pour prendre les rênes de l’OM. Une quête en passe de trouver son épilogue puisque d’après les informations de RMC, Vincent Labrune aurait trouvé le futur entraîneur de l’OM.
« JE SAIS QUI JE VEUX PRENDRE ET JE JOUERAI MA CARTE À FOND »
« Je ne sais pas qui je vais prendre, mais je sais qui je veux prendre et je jouerai ma carte à fond, a-t-il confié samedi. Il est d'accord pour venir. Reste maintenant à régler l'arbitrage financier. » Le président phocéen se dit même prêt à mettre sur la table un salaire important pour attirer son futur coach.
VILLAS-BOAS, FAVRE ET LAUDRUP AU COUDE-À-COUDE ?
Il a en revanche refusé de révéler l’identité de l’heureux élu mais a lâché quelques indices sur le portrait-robot du technicien souhaité : il s’agirait d'un coach étranger, parlant bien français et qu'il aurait même rencontré récemment. Comme Le 10 Sport vous le révélait ce samedi en exclusivité, la priorité de Labrune se nommerait André Villas-Boas. Contacté il y a quelques semaines, le technicien portugais s’est montré intéressé. En cas d’échec dans ce dossier, l’OM pourrait réactiver les pistes menant à l’entraîneur suisse du Borussia Mönchengladbach Lucien Favre mais aussi celle menant à Michael Laudrup, également très apprécié du côté de l’AS Monaco.