Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Sondage - Mercato : José Anigo doit-il quitter l’OM pour apaiser la situation ?

José Anigo, OM

Alors que la saison 2013/2014 de l’OM a été émaillée de nombreuses tensions autour du club marseillais, José Anigo doit-il quitter définitivement l’OM ? Venez voter à notre sondage du jour !

L’Olympique de Marseille n’est décidément pas un club comme les autres. Alors que les Marseillais dominaient aisément Ajaccio vendredi dernier grâce à un triplé d’André Ayew (3-1), ces derniers ont passé une terrible soirée, conspués, moqués et sifflés par leur propre public. À bout de nerfs après la saison difficile vécue par l’OM et les atermoiements de la politique sportif des Phocéens depuis plusieurs années, les supporters marseillais réclament aujourd’hui un changement radical.

LABRUNE SÉDUIT PAR BIELSA

Et du changement, il risque d’y en avoir dans les prochaines semaines puisqu’il paraît acquis que José Anigo quittera son poste d’entraîneur-intérim dès la fin de la saison. Si plusieurs pistes ont été explorées depuis de longues semaines, celle menant à Marcelo Bielsa semble être la plus chaude. Pas sûr cependant que la nomination d’« El Loco » suffise à apaiser les bouillants supporters marseillais. En effet, face à Ajaccio ces derniers ont clairement visé un homme, en plus des joueurs sur la pelouse.

BIELSA – ANIGO, MARIAGE IMPOSSIBLE ?

Cet homme, c’est évidemment José Anigo. S’il quittera bientôt son poste d’entraîneur, pas sûr que le dirigeant marseillais ait envie de délaisser sa casquette de directeur sportif. Alors qu’il a représenté pendant des années la « caution marseillaise » des décideurs de l’Olympique de Marseille, l’ancien Minot n’est aujourd’hui plus en odeur de sainteté sur la Canebière. Alors que Marcelo Bielsa est réputé pour vouloir les pleins pouvoirs sportifs, Vincent Labrune sacrifiera-t-il José Anigo pour démarrer une bonne fois pour toutes une nouvelle ère à Marseille ?

Selon vous, José Anigo doit-il quitter l’OM ?

Articles liés