Son calvaire au PSG est terminé, il lui doit une fière chandelle
Thomas Bourseau

Keylor Navas ne terminera pas la saison en tant que gardien du PSG au vu de son prêt à Nottingham Forest. Et cette opération, le Costaricien la devrait au propriétaire du club anglais en personne. Explications. 

Depuis quelque temps, Keylor Navas devait se contenter d’un rôle de simple doublure de Gianluigi Donnarumma au PSG. Et plus précisément depuis la nomination de Christophe Galtier en tant qu’entraîneur du PSG en juillet dernier. La parenthèse Coupe du monde a permis au Costaricien de rendre son quotidien sportif un peu moins morose. 

Navas aux anges à Nottingham 

Tout au long du mercato hivernal, le nom de Keylor Navas a animé le marché des transferts. Le10sport.com vous affirmait courant janvier que le clan Navas avait repoussé la proposition d’Al-Nassr, club de Cristiano Ronaldo, privilégiant l’option Premier League à Nottingham Forest. Pour sa première interview avec les médias du club anglais, Navas a confirmé sa volonté de relever le challenge Premier League. 

Le propriétaire de Forest aurait été le seul à y croire 

À en croire les informations de The Daily Telegraph, Keylor Navas devrait son départ en prêt jusqu’à la fin de la saison à Evangelos Marinakis. En effet, le propriétaire de Nottingham Forest serait l’instigateur de cette opération que beaucoup au sein du club anglais considérait comme étant vouée à l’échec. Les dirigeants de Forest auraient estimé que le dossier Sergio Rico était plus viable que celui de Navas.

Articles liés