Signature d'une star : L'OM prépare du lourd !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L'été est chaud à Marseille... et à l'OM ! Les hauts décideurs de l'équipe phocéenne ont déjà bien bougé leurs pions depuis le début du mercato avec cinq renforts. Pour ce qui est de la sixième recrue, un top défenseur serait attendu en Provence à en croire les dernières tendances. Explications.

Pour la première fois en trois saisons, les supporters de l'OM vont entendre l'hymne de la Ligue des champions à l'Orange Vélodrome. Bien décidés à jouer sur tous les tableaux la saison prochaine, les dirigeants marseillais travaillent sans relâche en coulisses dans l'optique de renforcer l'effectif du mieux que possible.

Aubameyang et Paixao débarquent

C'est pourquoi d'après Foot Mercato, le comité directeur marseillais ne ralentirait pas la cadence quand bien même trois recrues ont déjà fait leurs débuts avec l'OM en les personnes d'Angel Gomes, de CJ Egan-Riley et Facundo Medina. Pierre-Emerick Aubameyang est lui aussi arrivé lorsque l'attaquant latéral brésilien Igor Paixao devrait débarquer à Marseille ce jeudi selon La Minute OM.

L'Olympique de Marseille vise une star en défense !

Foot Mercato dévoile que les dirigeants de l'OM auraient pour but de mettre la main sur un « top défenseur central » d'ici la clôture du mercato estival et donc la reprise des choses sérieuses avec le retour de la saison régulière de Ligue des champions. Reste à savoir désormais quelle star défensive déposera ses valises dans la cité phocéenne.

Articles liés