Lié à l'OM jusqu'en juin 2024, Igor Tudor pourrait être sollicité durant l'intersaison, notamment par l'un de ses anciens clubs. Auteur d'une bonne saison, qui pourrait se terminer en apothéose avec une qualification en Ligue des champions, le Croate serait présent dans le viseur de la Juventus. Ce vendredi, le club marseillais s'est prononcé sur cette rumeur.
Qu'il est loin le temps où Igor Tudor était sifflé par le Vélodrome, mais aussi conspué au sein même de son vestiaire. Bousculé au moment de son arrivée en France, le technicien croate s'est rapproché de son groupe, mais aussi des supporters. Les résultats de l'OM lui donnent raison. Sa méthode pourrait lui permettre de passer un cap dans sa carrière.
L’OM valide un transfert, une décision radicale est prise https://t.co/I7yMCk0PgC pic.twitter.com/QcohymDhnb
— le10sport (@le10sport) April 28, 2023
Tudor ciblé par la Juventus
Lié à l'OM jusqu'en 2024, Igor Tudor serait observé par la Juventus. Selon les informations de Tuttosport et de L'Equipe, il pourrait devenir une option concrète en cas de départ de Massimiliano Allegri dans les prochaines semaines.
L'OM ouvert à une vente, mais...
Ce vendredi soir, L'Equipe a contacté des membres du club marseillais. D'abord, l'OM s'est félicité du « travail et des valeurs inculquées par Tudor », avant d'annoncer qu'elle pourrait offrir un bon de sortie à son entraîneur en cas d'offre satisfaisante. Affaire à suivre...