Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane s'enflamme pour cette recrue estivale !

Zinédine Zidane n’est pas surpris par la bonne forme de Rodrygo. Mais l’entraineur du Real Madrid est également conscient que la concurrence est rude sur le front de l’attaque.

Rodrygo semble devenir la nouvelle attraction du côté du Real Madrid. Présent dans l’effectif madrilène depuis cet été, l’ailier droit a inscrit 2 buts en 4 apparitions en Liga et a signé un triplé face à Galatasaray en Ligue des champions. Malgré ces prestations, l’ailier droit n’est pas assuré de débuter la totalité des matchs au Real Madrid. Zinédine Zidane ne manque pas d’éléments sur le front de l’attaque. Ainsi, Rodrygo doit faire face à son poste d’ailier droit à la concurrence de Gareth Bale, Lucas Vasquez ou encore Vinicius Jr

« Il n’y a pas d’âge pour bien jouer au football et il le prouve » 

Interrogé sur les prestations de Rodrygo, Zinédine Zidane n’a pas été surpris par sa bonne forme. Mais l’entraîneur n’a pas assuré que le Brésilien enchainerait les matchs. La faute à la concurrence qui existe sur le front de l’attaque du Real Madrid : « J'essaie de gérer cela de la meilleure façon possible. Ne pas mettre toute la pression sur ses épaules. Le fait qu’il soit ici ne devrait surprendre personne. Il a montré qu'avec ses qualités, il peut jouer dans cette équipe. Mais, nous avons 25 joueurs dans l'équipe, tous ça va compter et ils vont jouer un peu moins et c’est la chose la plus difficile pour moi. Ils doivent être préparés. Il n’y a pas d’âge pour bien jouer au football et il le prouve » a déclaré Zinédine Zidane en conférence de presse et dans des propos rapportés par As.

Articles liés