Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite espagnole qui ouvrirait la porte au Barça !

Véritable sensation de ce début de saison avec le Dinamo Zagreb, le milieu de terrain Dani Olmo attire l’attention de plusieurs gros clubs européens, c’est notamment le cas du FC Barcelone, son club formateur.

Auteur d’un début de saison remarqué, le milieu de terrain du Dinamo ZagrebDani Olmo (21ans) a attiré l’œil de plusieurs cadors européens comme Manchester City ou encore son club formateur, le FC Barcelone. Le club catalan fait partie de ses observateurs réguliers, notamment en Ligue des Champions (1 but, 1 passe décisive en 4 matches), et avec la sélection espagnole des moins de 21 ans.

L’entourage du joueur garde la porte ouverte

D’après le média espagnol Mundo Deportivo, l’entourage du joueur laisse la porte ouverte concernant le retour du joueur dans son club formateur. Surtout depuis le départ de Pep Segura l’ancien directeur sportif du club catalan. Toujours selon le quotidien catalan, le club croate demanderait 40M€ pour Dani Olmo dont le contrat prend fin en juin 2021. Un montant similaire à celui réclamé la saison dernière? Par conséquent, le jeune espagnol risque sûrement de quitter son club lors du mercato estival 2020.

Articles liés