Excellent à l'Euro avec l'Espagne, Nico Williams s'est retrouvé au coeur de nombreuses rumeurs sur le mercato. Le joueur de l'Athletic Bilbao a notamment été annoncé au PSG ou encore au FC Barcelone. Mais voilà que Nico préférerait le Real Madrid. Un transfert qui serait toutefois soumis à certaines conditions.
Pour conclure son mercato en beauté, le PSG espère pouvoir mettre la main sur un attaquant de grande classe. Le club de la capitale pense notamment à Nico Williams, mais cela sera compliqué d’attirer le joueur de l’Athletic Bilbao. En effet, ce dernier se voit plutôt continuer à évoluer du côté de l’Espagne, mais au Real Madrid.
Mercato : Il accepte son transfert, le PSG entre dans le money time ! https://t.co/7YQKFNXnvJ
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Le Real Madrid va devoir sacrifier Rodrygo pour Nico Williams
Selon les informations d’OK Diario, l’arrivée de Nico Williams au Real Madrid cet été est peu probable. En revanche, l’attaquant se verrait bien débarquer au sein du club espagnol l’été prochain. Pour que cela se produise, il faudra toutefois que Florentino Pérez se débarrasse d’un de ses joueurs offensifs, à savoir Rodrygo.
L’attaque du Real Madrid est très concurrentielle
Si Rodrygo ne quitte pas le Real Madrid et que Nico Williams arrive, il y aurait une concurrence démentielle au sein de l’attaque madrilène. Cet été, le club espagnol a déjà mis la main sur Kylian Mbappé et Endrick. Carlo Ancelotti pouvait déjà s’appuyer également sur Rodrygo donc, mais aussi Vinicius, Jude Bellingham, Brahim. Bref, pour s’offrir le récent champion d’Europe, les Merengue vont devoir dégraisser.