Avec le départ de Karim Benzema l'été dernier, le Real Madrid devait recruter un nouvel attaquant de pointe. Les Merengue sont alors allés chercher Joselu. Et à la surprise générale, l'attaquant de 33 ans impressionne au sein du club madrilène. La Casa Blanca voudrait d'ailleurs le conserver à l'issue de la saison et donc le faire signer avant Kylian Mbappé.
Le feuilleton Kylian Mbappé semble bien parti pour durer encore quelques semaines. Le Real Madrid se tiendrait bien évidemment à l’affût, l’international français étant en fin de contrat avec le PSG en juin prochain. Mais ce dossier ne serait pas le seul que Florentino Pérez a à gérer. Le président madrilène doit également régler la question de l’avenir de Joselu.
Mbappé - Haaland : En coulisses, ils vendent la mèche pour le Real Madrid ! https://t.co/saZxzTy6aZ pic.twitter.com/u8MDSRLqTU
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Joselu flambe depuis le début de saison
Prêté avec option d’achat par l’Espanyol Barcelone, l’attaquant de 33 ans se montre plutôt convaincant depuis le début de saison. Avec 12 buts en 31 matchs, il est le deuxième meilleur buteur du Real Madrid, ex-aequo avec Rodrygo. De ce fait, la Casa Blanca entendrait bien le conserver.
Le Real Madrid veut le garder
D’après les informations de Relevo, le Real Madrid serait ravi par le rendement de Joselu depuis le début de saison. Très apprécié dans le vestiaire, le buteur de 33 ans devrait continuer chez les Merengue après cet été. Le club madrilène devrait lever son option d’achat. L’international espagnol, qui vit un rêve au Real Madrid, devrait encore évoluer sous la tunique blanche la saison prochaine.