PSG : Une grande bataille à 90M€ déjà programmée ?
Pierrick Levallet

À la recherche d'un nouveau défenseur central cet hiver, le PSG pensait à Leny Yoro. Le défenseur de 18 ans est néanmoins resté au LOSC. Le marché hivernal étant désormais fermé, le club de la capitale va devoir revenir à la charge l'été prochain. Mais d'autres cadors européens seraient également sur le coup pour la pépite lilloise.

Dès l’ouverture du mercato hivernal, le PSG a officialisé le transfert de Lucas Beraldo. Mais la blessure de Milan Skriniar a poussé le club de la capitale à explorer d’autres pistes sur le marché des transferts. Les dirigeants parisiens souhaitaient faire venir un autre joueur pour renforcer le secteur défensif de Luis Enrique.

Le PSG fait encore les yeux doux à Leny Yoro

Et dans cette optique, le PSG pensait à Leny Yoro. Auteur d’une excellente première partie de saison, la pépite du LOSC a tapé dans l’oeil des Rouge-et-Bleu. Toutefois, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que la formation lilloise réclamait 90M€ pour son transfert. Une grande bataille semble d’ailleurs se préparer pour le crack des Dogues.

De nombreux cadors européens sont sur le coup

Le Parisien a révélé que le PSG devra revenir à la charge cet été pour Leny Yoro. La concurrence promet néanmoins d’être rude pour le crack du LOSC. Le Real Madrid, Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich seraient également intéressés par les services du défenseur central de 18 ans. Le PSG est prévenu, il va falloir jouer des coudes pour mettre la main sur l’international Espoirs français à l’issue de la saison.

Articles liés