Auteur d'un début de saison assez mitigé même si les résultats sont plutôt encourageants, le Real Madrid a subi une terrible défaite le week-end dernier lors du Clasico. Le club espagnol garde pourtant un œil toujours très avisé sur le mercato et parmi les pistes explorées, celle menant à Florian Wirtz prend du poids.
Depuis l'arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid est un peu chamboulé. Le club merengue ne produit pas un niveau de jeu aussi impressionnant que l'année dernière et il est peut-être temps d'adopter des changements dans l'effectif. Les dirigeants semblent jeter leur dévolu sur Florian Wirtz, jeune pépite du Bayer Leverkusen.
Le Real Madrid au cœur d’un scandale ? Il balance tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le Real Madrid en discussion avec Wirtz
A seulement 21 ans, Florian Wirtz possède une grande expérience dans son club de toujours, le Bayer Leverkusen. En démarrant sa carrière professionnelle en 2020 à 17 ans, il fait partie des grands espoirs du football et d'après Florian Plettenberg, journaliste de Sky, le Real Madrid s'intéresserait de près à lui. Il précise que des discussions entre les deux camps ont déjà eu lieu même si aucune négociation avec le Bayer Leverkusen n'a encore été lancée.
La Bayer Leverkusen pas prêt à voir partir sa pépite
Le journaliste explique que le club allemand espère que Wirtz restera bien au chaud et même qu'il prolongera son contrat. L'Allemand est actuellement lié au Bayer Leverkusen jusqu'en 2027 et il réalise un bon début de saison puisqu'il a déjà trouvé les filets à 7 reprises en 12 matches, dont 3 en Ligue des champions.